Les personnages épiques

POLLY

C’est le brawler sniper du jeu ! Elle dispose de peu de points de vie mais peut infliger de lourds dégâts à distance. Plus Polly tire de loin, plus elle fait des dégâts. Elle est très utile pour punir des adversaires un peu trop entreprenants.
Son super lui permet de s’envoler pour se replacer. Elle délivre 4 bombes au sol pour les ennemis qui auraient commis l’erreur de trop s’approcher d’elle.

Pouvoir Star :

  • Embuscade : L’attaque de Polly inflige 400 points de dégâts supplémentaires à distance maximale quand elle est cachée dans un buisson.

PAM

Brawler qui assaisonne ses ennemis d’éclats d’obus. Personnage qui peut être utilisé à courtes et moyennes distances. Attention à la dispersion de ses éclats d’obus !
Son super est une tourelle qui lui restaure de la vie mais également à ses coéquipiers.

Pouvoir Star :

  • Câlin Magique : Quand Pam touche les ennemis avec ses tirs elle restaure 30 points de vie à elle et ses coéquipiers à proximité.

FRANK

Brawler qui donne des coups de marteau créant des ondes de choc pouvant percuter les ennemis. Il marque un temps d’arrêt avant de donner ses coups de marteau. Redoutable à moyenne distance !
Son super : Coup capable de détruire les obstacles et de freezer ses adversaires pour quelques secondes.

Pouvoir Star :

  • Tour de force : Frank vole le pouvoir d’un brawler vaincu augmentant les dégâts qu’il inflige de 50% pendant 12 secondes

BILLIE

La brawleuse à la batte de baseball. Elle repousse ses ennemis à coup de batte si sa barre jaune est pleine. Si sa barre n’est pas pleine elle se contente de frapper les ennemis qui auraient fait l’erreur de trop s’approcher d’elle.
Son super : elle envoie une balle de chewing gum capable de ricocher sur les murs. Elle inflige des dommages sur les ennemis qui seraient sur son chemin !

Pouvoir Star :

  • Cours Billie, Cours : si sa barre jaune est pleine, sa vitesse de déplacement est augmentée de 15%