Les personnages déblocables par progression de trophées

SHELLY

1er personnage disponible dans le jeu. Elle dispose d’un fusil qui peut lui permettre de tirer jusqu’à 3 cartouches. Plus l’adversaire est proche moins la dispersion est grande plus vous infligez de dégâts. Redoutable en courte distance !
Son super détruit les obstacles et garde l’ennemi à distance. Il peut vous permettre de tuer en un coup un bon nombre d’ennemis. Personne ne peut rivaliser avec elle en courte distance quand elle a son super !

Pouvoirs Star :

  • Étourdi : le super de Shelly ralentit les ennemis pendant 3 secondes
  • Pansement : Si sa santé est inférieure à 40%, elle récupère instantanément l’intégralité de ses points de santé. Le pansement se recharge en 20 secondes.

NITA

Déblocable à partir de 10 trophées. Brawler qui lance des ondes de chocs. Personnage qu’il faut utiliser sur de la moyenne distance.
Son super est un grand ours qu’il invoque. Ce grand ours se dirige vers l’ennemi le plus proche.

Pouvoirs Star :

  • Bonne patte : Nita récupère 500 PV quand son ours inflige des dégâts à un ennemi. Quand Nita inflige des dégâts à l’ennemi, c’est son ours qui recouvre 500 PV.
  • Expéditif : L’ours de Nita attaque plus vite, le délai entre chaque coups est réduit de 50%.

COLT

Déblocable à 60 trophées. Colt est un personnage disposant de deux revolvers. C’est un personnage de moyenne et grande distance. Il vous demandera beaucoup de précision et d’anticipation pour toucher les ennemis.
Son super est un tir de ces deux revolvers d’une plus grande portée qui détruit tout sur son passage. Il vous faudra également anticiper les déplacements de l’ennemi si vous voulez faire mouche.

Pouvoirs Star :

  • Bottes neuves : La vitesse de déplacement de Colt augmente de 8%
  • Spécial Magnum : la portée et la vitesse des balles de Colt sont augmentées de 11%

BULL

Déblocable à 250 trophées. Son fusil de chasse fait des dégâts considérables à courte portée. Il vous faudra vous approcher au maximum de l’ennemi pour lui infliger le plus de dégâts. Patience et proximité sont les deux maîtres mots de ce brawler.
Son super est une charge qui lui permet de se déplacer rapidement sur la map. Il détruit les obstacles sur son chemin et repousse les brawlers qui auraient la mauvaise idée de se mettre en travers de sa charge.

Pouvoirs Star :

  • Berserk : quand il a moins de 40% de sa vie, il recharge deux fois plus vite.
  • Gros dur : si sa santé passe sous les 40%, il obtient un bouclier qui réduit les dégâts reçus de 30%.

JESSIE

Déblocable à 500 trophées. Jessie possède un électro fusil qui tire des orbes d’énergie qui rebondissent entre les ennemis. Idéale quand les 3 ennemis sont très proches, d’une pierre 3 coups ! Personnage à utiliser à moyenne distance.
Son super est une petite tourelle qu’elle peut déposer à proximité d’elle. Elle tirera sur le premier ennemi qui ose s’approcher de sa zone de tire.

Pouvoir Star :

  • Décharge : Jessie peut récupérer sa tourelle et lui rendre 800 PV de santé en la touchant avec un orbe d’énergie.

BROCK

Déblocable à 1000 trophées : Il tire des roquettes à longue portée. C’est un personnage disposant d’assez peu de points de vie. Il vous faudra donc garder vos distances avec l’ennemi.
Son super est une salve de roquettes qui détruit tout. A vous de bien positionner son super qui peut être très destructeur.

Pouvoir Star :

  • Incendiaire : Les roquettes après impacts mettent le feu sur la zone touchée. Si un ennemi s’aventure sur cette zone il perdra 300 PV.

DYNAMIKE

Déblocable à 2000 trophées. C’est un brawler qui lance des bâtons de dynamite. Ces bâtons peuvent être bien sur lancés au-dessus des obstacles. Je vous conseille donc de toujours garder un ou plusieurs obstacles entre vous et vos ennemis.
Son super est un bon gros tonneau de dynamite qui fera tout exploser autour de lui.

Pouvoirs Star :

  • Saut Dynamike : Dynamike peut surfer sur les ondes de choc créées par ses propres dynamites pour sauter par-dessus les obstacles ou esquiver des attaques adverses.
  • Démolition : Son super inflige 1000 points de dégâts supplémentaires.

BO

Déblocable à 3000 trophées. C’est un brawler qui tire trois flèches explosives sur ses cibles. Personnage de moyenne distance.
Son super est un trio de mines qui se dissimule dans le sol. Si les ennemis s’en approchent trop elles se déclenchent et explosent.

Pouvoir Star :

  • Aigle sentinelle. Il est capable de repérer les ennemis cachés dans les buissons et ce quel que soit la distance. Son pouvoir star est considéré comme l’un des plus forts du jeu.

TICK

Déblocable à 4000 trophées. C’est un personnage de type lanceur comme Dynamike. C’est une petite boule de métal qui lance des mines explosives.
Son super est une mine chercheuse qui se déplace très vite en direction de l’ennemi le plus proche. Idéal pour mener une traque sur un ennemi ou finir un ennemi déjà entamé.

Pouvoir Star :

  • Bien huilée : si Tick ne reçoit aucun dégât et n’attaque pas, il régénère sa vie 2 secondes plus tôt que d’habitude.